Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
17 février 2017

Débardeur rayé

Un p'tit débardeur sans prétention mais qui fait le job.

J'ai utilisé le patron MamaSun qui ressemble beaucoup à

celui de Mu & compagnie, la différence est dans les fronces

présentes au niveau du col.

débardeur 5

J'ai utilisé les chutes du jersey rayé déjà cousu ici.

débardeur

Eh eh ! Y en avait pas assez... donc on bidouille avec des rustines !

Ceci explique cette bande verte au dos ;p

débardeur 6

Pas de difficulté, rapide et génial à porter sutout quand il fait chaud !

J'ai tout de même fait attention aux raccords des bandes rouges :

le côté un peu ch...nt des rayures... mais je ne lui en tiens pas rigueur,

je le porte tout de même :D

débardeur 3

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, ta rustine verte apporte de la fantaisie!
Répondre
M
Tip top! Petite étiquette au top! Rayures au tip! Et jolie bannière qui résume bien ton pseudo!
Répondre
D
Du bidouillage ? <br /> <br /> Bah forcément c'est top ! <br /> <br /> T'es prête pour l'été !<br /> <br /> Et cette nouvelle bannière top ! <br /> <br /> Elle ne peut pas mieux résumer le nom de ce blog ;)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité