Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
7 novembre 2016

Duo de Lady Topas

Je suis tombée sur ce patron en cherchant un p'tit haut sympa

à faire pour ma môman... le Lady Topas chez Mialuna.

top lady môman 5

Après un premier essai en jersey, je suis passée à d'autres tissus,

ici un tissu synthétique très léger et fluide.

top lady môman 3

J'ai réinvesti les chutes de sa Scarlett (cousue mais non photographiées

pour le moment) car j'adore ce tissu Kaffe Fassett.

top lady môman 2

Et le voilà enfilé... ce n'est pas ma taille donc l'encolure et les emmanchures

sont un peu grandes ;p

top lady môman 6

J'aime bien cette coupe, c'est sobre, on peut jouer les contrastes

avec l'encolure et c'est assez rapide à coudre.

Ici, j'ai doublé le devant et le dos car le tissu était complètement transparent,

ça a résolu le problème.

Comme j'aimais bien ce patron, je me suis dit que j'allais m'en faire un...

j'ai choisi la taille XS, la fille qui se croit mince mdr, en me disant que dans

le commerce je jongle souvent entre S et XS... ben là, le XS...

comment dire... ça va à ma fille !!!

top lady 3

J'avais chois un beau tissu pour l'encolure et un plumetis... arghhhfff !

Et ce ne sera pas pour moi ;(

top lady 7

Je me console parce que ça lui va super bien et qu'elle est trop contente,

c'est le même haut que mamie !!!

top lady 4

Ca fait un peu doublon, au niveau des tissus, avec son top Ibiza,

mais tant pis. Je pourrais l'appeler "mon poussin" !

top lady 5

Voilà pour le p'tit duo... qui deviendra certainement un trio

quand j'aurais trouvé ma taille ;p !

top lady môman 4

Tissu synthétique gris de chez Myrtille,

plumetis et imprimé Kaffe Fassett de chez Ecolaines.

top lady 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais!! J'aime bien ce type d'encolure... j'ai une robe comme ca et je voulais reprendre l idée. Il sont top ces tops! Hein, la maman poule!!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité