Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
14 septembre 2016

Mon sac du moment

Tout est parti d'un sac appartenant à ma Môman,

un sac peut-être aussi vieux que moi ;p que je lui avait piqué

lorsque j'étais étudiante.

Il a bien vécu, mais je n'arrivais pas à m'en séparer...

sac vintage

Donc je l'ai totalement dépioté... il y en avait partout,

et j'en ai fait le patron pour en arriver là :

sac vintage2

sac vintage5

Ce que j'aimais chez lui c'est qu'il avait plein de compartiments

et comme je suis un peu désorganisée, il était parfait pour moi.

sac vintage7

Il a 3 grandes poches, toutes zippées.

J'ai doublé l'intérieur et les poches latérales, chose qui n'était

pas faite sur l'original, étant en simili cuir ça n'était pas nécessaire.

sac vintage4

J'ai posé un biais pour cacher les coutures de la très

grande poche (celle que j'adoOore) de devant.

J'ai réutilisé toutes les fermetures éclair et boucles de sangle du sac original.

sac vintage3

J'ai choisi des tissus à motifs géométriques pour garder

le côté vintage de sac original.

Il y a beaucoup de photos, oui, celui-là je l'Aime !

sac vintage6

Canevas de coton et popeline motifs géométriques de chez Rijs Textiles,

Coton à fleurs de chez Ecolaines.

sac vintage1

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot de malade. Ce sac est juste trop beau. J adore
Répondre
C
Pas de sentimentalisme je préfère le nouveau ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le mariage des tissus et je n'aurais pas pensé à une fermeture marron ... c'est top et ça lui donne vraiment son petit look vintage.<br /> <br /> A quand les petits frères maintenant que tu as le patron ? ;)
Répondre
N
Bravo pour avoir réussi à refaire le sac, et en plus en le doublant ! <br /> <br /> Le résultat est bluffant !
Répondre
D
Alors ça C'est de la récup de compèt et du recyclage de Pro ! <br /> <br /> Le mariage des tissus et des couleurs est tip top !
Répondre
M
Ultra magnifico!! I love it!! Car Ooooooo qu'il est bo!!! I am so jalouse !!!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité