Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
1 février 2016

Rhô la vilaine ;p...

Voilà quelques temps qu'est arrivée chez moi une p'tite lettre,

je l'ai ouverte comme un cadeau à Noël (avec des yeux qui pétillent !)...

j'y ai trouvé mes cadeaux de Saperlicousette !

cadeau Saperlicousette 2

Un porte-clefs avec un range-jeton, ce qui m'évitera de vider

mon sac devant les caddies à chaque course ^^ (oh merci !).

cadeau Saperlicousette

Et ce que moi je connais sous le nom de "plastique dingue"

avec de beaux dessins... Ils ne sont pas encore passés au four

mais ça ne saurait tarder (y a ma miss qui les reluque avec un filet de bave ;p).

 

Alors, c'est avec un certain retard (rhô vraiment vilaine que je suis) que je te dis bravo

pour le boulot et surtout un ENORME merci à toi Saprelicousette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas bien grand-chose, mais ça a été fait avec plaisir;)
Répondre
M
héhé, le plastique fou..... j'ai donné à une époque, à noel chacun avait eu son porte clé personnalisé et aux anniversaire, tous les gamins coloriait les pirates que j'avais dessiné et sont ensuite reparti avec le porte clé....
Répondre
D
Bravissimo !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité