Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
25 novembre 2015

P'tit sac de gourde ;p

J'ai un stock à écouler... Eh oui, y a des potes qui m'ont récupéré

les gourdes de la cantine !

gourdes

Par contre, les ont pas lavé oO' ! (je ne comprends pas pourquoi !?!??)

Donc j'ai cousu un p'tit sac pour une minette qui pourra

jouer à la grande avec !

sac anahé 2

Des bouches de filles, du violet, du rose, des pressions KAM...

sac anahé

Et ma starlette qui pose avec ^^

sac anahé 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, j'adore! Ca c'est encore sur la to do list, faut que j'm'y mette....pas assez d'une vie pour tous les projets couture;)
Répondre
M
hahaha....vu ton stock, t'as pas fini de coudre de la gourde !! courage !!
Répondre
L
Et vu le stock que tu as , tu vas en refaire des tas
Répondre
D
Cool !<br /> <br /> So gourde !<br /> <br /> Dsl
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité