Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
23 novembre 2015

Vega Waxée

Encore une couture d'après les patrons d'Ivanne S, et... encore une Vega !

J'aime beaucoup la coupe de cette robe, son dos nu et sa simplicité à coudre...

Vega anahé 2

Pour sûr, ce n'est pas une couture de saison ;-p et alors...

faisons un peu ce qui nous plait !!!

Vega anahé 3

Une coupe asymétrique devant/derrière, des plis creux sur le devant qui lui

donnent un p'tit côté classe.

Vega anahé

Cette fois-ci, je n'ai pas posé un élastique dans le dos,

j'ai préféré des rubans qui permettent de régler le dos en fonction

de la largeur du corps, cela évite que ça baille.

Elle va aller rejoindre la garde robe d'une mistinguette qui

adore les robes qui tournent...

Vega anahé 6

et d'après les tests, elle tourne !!!

Wax de chez Myrtille,

tissu noir de chez Ikea.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as bien raison, pas de saison pour coudre c'qui nous plaît! Cette robette bien colorée est réussie, j'aime bien l'assymétrie!
Répondre
M
au top !! mais quand même, j'ai la chair de poule en la regardant !! je n'ai pas encore essayé ce modèle, mais en version wax, c'est terrible !
Répondre
D
De la couleur avant d'aller se coucher ! Moi , à n'importe quel moment cela me va et surtout en ce moment ! Hein ! Vive la vie, les robes qui tournent, le wax, l'idée du lien, les plis, les filles au dos nu et toi !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité