Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
24 octobre 2015

Lubin en duo

Je suis toujours sur mon envie de réussir à coudre du jersey...

Donc je suis partie du patron d'un tee shirt à manche raglan,

le lubin de Parfum du ciel, et de jerseys achetés en gros, histoire de

ne pas être dégoûtée si je me plantais...

tee shirt raglan vert 4

Une première version avec le tissu coloré utilisé

pour ma robe Brigitte.

tee shirt raglan vert 3

J'ai donc doublé l'épaisseur du tissu au bas du tee shirt.

tee shirt raglan vert 2

Les ourlets ne roulottent pas (belle victoire !) mais je

n'arrive toujours pas à être assez régulière sur

la couture du col...

tee shirt raglan rayé 3

Pour le second, des rayures (que l'appareil photo n'aime

pas apparemment ;p)...

Pour expliquer les poses, il s'agit d'une feinte car ma p'tite photographe

en avait ras la gapette... il a donc fallu que je la fasse rire !

tee shirt raglan rayé 4

J'ai ajouté une patte déco sur le côté et une sur la

manche (pour cacher une crassouserie de ma MAC m'a

faite... mais chut on a rien vu !).

tee shirt raglan rayé

Pour le col, c'est mieux... et j'ai tenté un point stretch

de ma MAC pour les ourlets (mais je préfère le point droit ou double).

tee shirt raglan rayé 2

Allez, une p'tite dernière car je ne suis pas trop mécontente de moi...

Eh oui, je porterai ces 2 tee shirts ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu t'en sors pas mal du tout surtout sans surjeteuse !!
Répondre
M
rho, j'aime bien le deuxième....mais dis, tu couds le jersey à la mac? alors là, chapeau ! parce que franchement, je ne m'y suis jamais vraiment collée...j'ai attendu la surjeteuse!<br /> <br /> héhé, la photographe en herbe ! moi j'avais essayé avec le petit bout mais la mise au point etait tout le temps floue...;du coup, je prends la chaise haute, posé sur un banc avec le retardateur mais si l'homme est dans le coin, je le met au boulot (mais alors là, faut que je sois rapide, l'homme n'est pas patient....)
Répondre
S
C'est réussi! J'ai une préférence pour le 2nd (choix des tissus, de la disposition des tissus et les ptites pattes déco). Ils te vont bien, alors je suppose qu'avec une super base comme ça, tu vas récidiver !
Répondre
D
Mais tu as bien raison de les porter ... Cool !<br /> <br /> M'beaucoup le modèle raglan ...<br /> <br /> + petites déco + poses topissimes +tu remercieras la photographe ... moi, les miennes, elles aiment beaucoup mes genoux ou ma tête ... J'ai opté pour le retardateur posé sur une table à repasser et top du top, on vient de me donner un pied réglable ... <br /> <br /> Becs Beauty
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité