Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
22 octobre 2015

Gilet BOooouhhH...

Un gilet court pour MoutonTwo...

Je ne sais plus où j'ai trouvé le tuto (faudra que je corrige ça !) Oo'

gilet court 5

Un modèle parfait pour finir ses chutes de jersey ;p

gilet court 3

Des monstres un peu partout comme elle voulait...

ce que le monstre veut, le monstre obtient (elle a les

moyens de me faire céder ^^).

gilet court 2

Des appliqués, des bouts de tissu ajoutés, du fil bleu

qui tranche sur le noir...

gilet court

Des p'tites fronces sur le dessus des manches, un col pas trop mal

posé... par contre l'ourlet au bas gondole (ça me gniarkkkk !!!!!).

gilet court 4

Elle ça ne la dérange pas du tout ^^... et tant mieux (parce

que pour le moment, môman y peut pas mieux faire) !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est trop mignon ce petit gilet. Qu'est-ce que j'aimerais avoir le même moi !
Répondre
S
Oui, je cède aussi, trop contente qu'ils réclament (pourvu que ça dure...). Ce gilet est joli et a l'air bien pratique, joli tissu!
Répondre
M
ouhloulou... un gilet qui fait peuuuur ! il est génial ce joli jersey (je l'ai pas mis dans mon panier, mais je l'ai vu.....je le met dans mon panier ou pas alors.....je sais plus.....) et moi j'aime bien les petit boléro tout bo ! (et ton col aussi!)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité