Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
19 octobre 2015

Après l'otarie... Totoro ^^

Tout est arrivé suite à des courses chez Or...a,

on achète des chaussettes dans une espèce de trousse en plastique.

Et là MoutonTwo me dit : "Je peux garder la trousse ?"...

Vraiment trop laid, c'est pas possible !

"Ben t'as qu'à me faire une trousse comme l'otarie, mais je veux le papillon

qui est sur la trousse des chaussettes, etc, bla, bla..."

Donc voici ce que j'ai réussi à faire...

trousse totoro 3

On y voit donc bien THE papillon tout à fait commun.

trousse totoro 2

J'ai du ajouté des rubans pour cacher les traces de la marque du

magasin sur le plastique. J'ai aussi utilisé la fermeture éclair de la trousse

à chaussettes ;p...

trousse totoro 4

Et mon p'tit bout a déjà tout rempli... prête pour la rentrée ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial la récup' de la trousse du commerce! Quelle bonne bouille ce Totoro!
Répondre
M
extra ! quelle bonne idée, ça c'est sur, t'es une maman qui assure !!
Répondre
D
Bah oui ! Mais t'imagine bien que celle-là ... C'est ma préférée !!!<br /> <br /> J'avais même pas vu le papillon mais tu diras à ta fille que c'est ce que je préfère !<br /> <br /> Vive Totoro ! Vive Miyazaki ! Vive toi !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité