Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
12 septembre 2015

Brigittude... loupé !

L'histoire d'une robe et des p..xXXX de tailles anglaises...

Souvent les tailles étrangères taillent petit... alors je suis partie pour

une taille10 correspondant à un 38 (mieux vaut avoir de la marge ^^).

Enfin là j'aurai pu y rentrer avec 18 kilos de grossesse en plus lol !!!

Donc, comme je n'aime pas découdre (et oui on est courageuse ou pas... moi pas oO'),

j'ai tout repassé à la surjeteuse à 2 reprises, histoire de raboter les bords...

brigitte 3

Voilà le résultat... pas top top.

En plus, le tissu est légèrement transparent...

brigitte 4

Mais (parce qu'il y a souvent un mais), mes finitions sont assez

propres... ça ne gondole pas pour une fois.

brigitte 5

Enfin voilà, c'est l'histoire d'une robe (que je referai, ça c'est sûr

mais dans la bonne taille ;-p). Je pourrais toujours la mettre

assise... comme ça c'est pas trop mal, non ?

brigitte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OMG, j'ai failli utiliser la même tête que toi ! Elle tombe bien, et ça ne choque pas du tout !
Répondre
P
^_^ elle est pas si mal pour une robe trop grande... j'aime bien sa forme, mais je ne m'y mettrais pas, car l'anglais, je ne m'y colle pas... finalement, elle ressemble un peu à la vanessa de RDC. Celle là, elle est dans mes projets.
Répondre
M
ben t'as plus qu'à repartir pour une grossesse, je vois pas vraiment ou est le probleme.... (mais sinon, entre nous, c'est pas si terrible cette taille en vrai, si? parcequ'en photo, c'est pas flagrant....) et pour le rabotage severe, je maitrise, on peut en parler.....
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité