Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
14 juin 2015

Pyjashort

Toujours chez Her Little World, il y a un patron

de short, le joyeux...

Je voulais le coudre pour MoutonTwo, mais la coupe

arrondie au niveau des cuisses me fait trop penser au short de foot...

et le foot et moi, on s'ignore et c'est mieux comme ça !

pyjashort 3

J'en ai donc fait un pyjama !

Je n'ai pas posé de biais sur les côtés (on attenue l'effet foot),

juste sur les poches.

pyjashort 4

Pour le haut, on raccourcit le patron de la robette,

on obtient un débardeur (encore avec du biais jersey arrrfff) !

pyjashort 2

Et voilà un pyjashort pour ce soir cet été !

MoutonTwo est ravie, "c'est avec des bretelles"... si vous ne comprenez

pas c'est pas grave, moi non plus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est super mignon
Répondre
M
yes !! ça fait bien pyjama, t"as raison.... mais c'est joli quand même avec ces monstres !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité