Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
14 juin 2015

Robette

J'ai voulu essayer un patron gratuit de chez HLW,

la robette... tout en jersey.

robette 4

Coupée en 8 ans en largeur et 12 ans en longueur.

Biais et bretelles en jersey... je continue à m'acharner !!!

un jour j'y arriverai j'en suis sûre (tentative d'autoprédication, et oui

je suis une bouldecristallologue renommée ;-p)

robette 3

Je voulais que cette robe soit plutôt longue, comme ça MoutonTwo

peut courir, sauter, s'asseoir (sans avoir besoin d'un leggings)...

robette 5

et même aller ni vu, ni connu chaparder des cerises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben qu'est ce que tu n'as pas réussi??
Répondre
D
Yeaahhh ! Admirative, je suis ...<br /> <br /> Je ris car j'ai le même tissu jersey qui n'a pas encore trouvé sa destination !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité