Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
31 mai 2015

Japanese girl...

Il y avait eu celles des copines ici et ...

mais MoutonTwo n'avait toujours pas son Alula.

C'est pendant les vacances que j'ai trouvé LE tissu pour

pour la coudre, avec des kokeshi partout !!!

Alula kokeshi 3

Comme d'hab' je me suis plantée dans les mesures

quand je l'ai acheté : pas assez de longueur !

On bidouille pour arranger tout ça, ce qui explique le tissu jaune

dans le dos (pas prévu au départ).

Alula kokeshi 2

Une double goutte dans le dos, des p'tits détails de miss,

un col jaune pour rappeler la retouche du dos...

un plaisir à coudre comme tous les modèles d'Ivanne S !

Alula kokeshi 6

J'aime beaucoup, MoutonTwo encore plus...

Elle est à croquer dedans ^^

Et en plus... elle tourne !!!

Alula kokeshi 5

Alors quelques p'tits pas de danse pour vous montrer ça...

Tissu kokeshi de chez Ecolaines,

tissu moutarde à pois de chez Hawthorne Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, et le jaune va bien avec !!
Répondre
M
j'ai ce même tissu en stock et je dois dire qu'avec une touche de jaune, c'est drolement chouette ! ça casse un peu l'effet "trop de poupées russes" qui me fait peur avec ce coupon. <br /> <br /> Et bien souvent, quand on a pas assez de tissu, on finit par faire des jolies choses à force d'astuces....
Répondre
D
Et bien je trouve que c'est joli aussi quand tu n'achètes pas assez de tissu !<br /> <br /> C'est très joli ce rajout dans le dos qui rappelle le col ...<br /> <br /> Elle est magnifique cette nouvelle "Alula" et le tissu aussi !<br /> <br /> Chouette ! La classe ....
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité