Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
26 mai 2015

Le retour de la gourde ;-p

Après avoir vu le cabas de gourde,

mes moutons ont réclamé un sac de gourde !

J'ai opté pour une sacoche toute simple et j'ai commencé

par celle de MoutonOne...

sacoche de gourde moutonone

Un modèle rectangulaire...ultra simple (je l'ai déjà dit !).

sacoche de gourde moutonone 5

Tissu et gourdes choisis par MoutonOne.

sacoche de gourde moutonone 4

J'ai rajouté 2 bouches pour le fun et des pressions pour régler

la bandoulière et fermer du rabat.

sacoche de gourde moutonone 6

Ohh l''est beau mon mouton quand il est content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
What a gourde idea ! Sorry ! Oui, j'ai osé !<br /> <br /> Alors : là ! La classe .... à ... ?<br /> <br /> J'adoOore, j'adoOore ! Tissus, couleurs ...<br /> <br /> Pareil ! ça devient collector ces gourdes car j'ai déjà cherché et je n'en trouve pas /plus partout ! Et Andros classique, bah ça ferait pas le même effet ! :(
Répondre
A
j'ai commencé à stocker de la gourde pour copier tes chouettes créations mais là c'est le drame j'en trouve plus!! chez moi elles ont disparu des rayons!!!
Répondre
M
oh, c'est super comme rendu mais j'ai entendu dire que c'etait long de préparer les gourdes (je parle pas de les manger.....)....c'est vrai?
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité