Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
10 mai 2015

Top qui fait cogiter

Envie d'un top léger,

mais croisé au niveau de la poitrine...

Hmm cogite, mesure, recogite... et hop !

top

On fait des pinces sur les pièces de la poitrine, sinon ça baille...

on pose un biais... une boutonnière pression pour l'enfilage...

top 2

On roulote l'ourlet, on met des bretelles et de la déco...

top 3

Ensuite, on l'enfile... et là, zut !!! Ça baille dans le dos !

On réflexionne et on se dit qu'on va poser un élastique au dos...

top 4

Enfin, ça tient et ça sert sous la poitrine,

ce que je voulais au départ quand j'avais pris mes mesures.

L'élastique donne des fronces dans le dos, ce qui n'est pas vilain.

top 7

Ouh la la... suis contente et ça se voit ;-p

top 8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo !! J'adore le creusage de crâne et le résultat final
Répondre
L
Je le trouve parfait
Répondre
D
J'aime bien quand tu es contente et quand ton cerveau fume ! Ah, les grands esprits se rencontrent ! Joli dos ! Chouette, chouette !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité