Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
6 avril 2015

"Dear" Plantain... qui ondule

Ça faisait un bail qu'il était en attente... le tissu strech

que j'avais choisi était très fin et ma MAC

(la gourmande) le dévorait !

Je me suis mis un bon coup de pied au... pour le finir et voilà :

plantain

Manches 3/4.

plantain 2

J'ai réutilisé le tissu Kawai d'une jupe à pans asymétrique (cousue il

y a un bout à partir du livre de Parfum du ciel). Appliqué étoile dans le dos.

plantain 6Alors oui, il gondole en bas... J'ai trouvé un point élastique invisible

sur ma MAC. Je me suis dit que ce serait parfait... ben non !

Le point est bien invisible sur l'endroit, mais comme ça gondole, on voit

l'envers et là, il est bien visible lol !!!

Pas grave, j'ai LA solution :

plantain 7

Je le rentre à la taille... Ah! AH! Ah! Tu n'auras pas le

dernier mot maudit tissu strech !!!

plantain 8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais ce que je pense de ce tissu ( kawai ) ... :)<br /> <br /> M' beaucoup ta jupette aussi !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité