Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
25 février 2015

L'effet péi dans ton canapé !

Voici 3 coussins qui vont bientôt trouver leur place

sur le canapé rouge de copains...

coussins margouillat

Des p'tites bestioles se sont invitées... elles lézardent un peu partout...

des margouillats !!!

coussins margouillat 3

coussins margouillat 2

coussins margouillat 4

Habituellement j'adore ces p'tites bêbêtes...

mais là, après avoir cousu je ne sais plus combien de doigts,

si j'en croise une je lui BIP et ensuite je lui BIIIIIPPPP !

coussins margouillat 5

Tissu noir de chez Ikea,

tissu rouge de chez Fabricworm,

chutes vertes pour les appliqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Test de confortabilité : OK<br /> <br /> Contrôle technique validé !<br /> <br /> <br /> <br /> Message de ma sœur : "j'ai aussi un canapé noir et rouge !!!! Qui aurait besoin d'oreillers margouillattés 😃"<br /> <br /> Message de mon beauf Ludo : " elle les fait a combien ?"<br /> <br /> 😀👍😜
Répondre
D
Encore un grand merci pour tout cela!! Notre canapé s'est refait une nouvelle jeunesse avec ses superbes coussins qui font sensation auprès de la sœur de ludo et de la famille!!!! Bisous ma belle
Répondre
S
Tiens! Toi aussi t'as eu une commande de coussins;) J'aime bcp le trio avec les appliqués !
Répondre
D
Mais vous me donnez envie de faire des coussins ! Saperlicousette s'y est mise aussi ! Super ces petits lézards mais je veux bien croire que ces appliqués ne sont pas ... évidents ou de tout repos ! ça tourne ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité