Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
31 janvier 2015

En rangeant mes placards...la suite

Et oui j'ai dit "des" cousettes...

Oscar 2

Voici donc un sarouel Oscar, toujours d'après le livre

Sarouels de Parfum  du ciel.

Oscar 3

Bon là il n'est pas repassé... Il ne l'est jamais d'aileurs (je suis atteinte

de flèmite aigue repassagère, sorte d'inflammation qui me prend losrque

je touche un fer à repasser... j'ai vraiment pas de bol ;-D !), mais

je suis sûre qu'il aurait plus de gueule si quelqu'un voulait bien

le repasser à ma place !

Oscar 4

Tissus chocolat et à jaune à pois de chez Fabricworm.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais bien de fouiller ...<br /> <br /> Et bien ce n'est pas moi non plus qui vais le repasser .. Je suis atteinte de la même maladie ! Il faudrait d'ailleurs créer une asso et on se paie une cure au soleil avec les fonds ... (on ira pas loin ...)<br /> <br /> Bref, pour en revenir à tes cousettes, jolies, je ne connaissais pas ces modèles ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité