Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
3 janvier 2015

Nouvelle blague...

J'avais cousu il y a... trop longtemps une blague à tabac

pour moi. Je la trouvais mimi, elle m'allait bien (un p'tit côté pas finie).

blague tabac

En me baladouillant par hasard sur le net, j'ai

vu des blagues mais pas à 2 balles (mauvais jeu de mots)

trop jolies ! Il m'en fallait une que je n'aurai plus

honte de sortir de mon sac !

blague tabac fleur 2

C'est chose faite !

blague tabac fleur

Du simili cuir et des tons gris... J'me la pète un peu là !

Mais j'suis assez contente de moi.

blague tabac fleur 3

Similis cuirs de chez Lolie shop,

tissu à pois et pressions KAM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta blague à tabac. Je viens d'en faire 2 en Jean pour mon fils et sa petite copine. J'ai fait moi aussi un distributeur pour feuilles. J'ai fait également une pochette pour les filtre et le briquet. Les loulous étaient contents.
Répondre
D
Et bah oui, t'as raison d'être bien contente ! Chapeau ! <br /> <br /> Trop sympa le distributeur intégré !<br /> <br /> Bonne nuit ou journée !<br /> <br /> J'vas m'coucher !<br /> <br /> Bien arrosée !<br /> <br /> Qui ?
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité