Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
22 novembre 2014

Chèche d'hiver...

Pas de jaloux... Le p'tit cou de MoutonTwo avait frisket aussi le matin,

alors on l'a couvert... avec un p'tit chèche !

Chèche d'hiver

Inspiré du tuto chez Pique & pique & colle & gramme,

modifié au niveau des dimensions.

Chèche d'hiver 2

Tout vert, tout doux, tout chaud...

Je m'en ferai peut-être bien un !

Mais sans serpentine, c'était la première fois pour moi (et oui

il en faut bien une ;-p) et j'ai un peu galéré !!! Qu'est-ce

qu'on ne ferait pas pour ses p'tits moutons ?

Chèche d'hiver 3

Polaire de récup' (encore une vieille couverture !),

tissu vert de chez Bigoulaine (si je me souviens bien),

serpentine et pression coeur de chez Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dans les vieilles couvertures que l'on fait les meilleurs ....Bref, ....<br /> <br /> ah oui mais la serpentine donne un très joli effet ! <br /> <br /> Vivement le tien avec ou sans !<br /> <br /> :)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité