Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 octobre 2014

Liebster Award...

liebster-nov4

Du fil et mon... m'a associée ou bien liebsterée à ces awards !

Qu'est-ce donc que ces awards ??? Je me suis renseignée...

Il s'agirait d'écrire des choses sur nous (dommage, habituellement je préfère dire

des trucs sur les autres....gnark ! gnark !) et de répondre à quelques questions (et là,

heureusement Du fil et mon... ne m'en a posées que 3 !

Donc au lieu d'appliquer la règle des 11, j'appliquerai la règle de

trois (que je maîtrise parfaitement !)

 

Voici donc 3 petites choses sur moi :

- je n'ai pas d'âge (phrase dîte par mes enfants et qui me convient parfaitement !)

- j'aime le sucré... et le salé... enfin, je suis grillée : je suis gourmande !

- je déteste les c**, donc je suis détestable ;-p

 

Et voilà les réponses aux questions posées par Du fil et mon... :

1.Quelle est ta création couture préférée faite à l'aide de tes 10 doigts et de ton cerveau génialissime  ?

Ce dont je suis le plus fière, c'est ma robe bustier. Je n'avais que le patron du

bustier de Parfum du ciel et je l'ai modifié pour en faire une robe. Jusque là je me

contentais surtout de reproduire. Petite fierté quand je l'ai passée.


2. Le nom et lieu d'un resto trop bon et abordable ?

En fait, je n'y vais pas très souvent... Déjà parce que je vis avec un ours (eh oui, on

en trouve encore de nos jours, et en liberté... et comme ils sont protégés je ne peux

plus m'en débarasser ;-p) et puis aussi parce que je préfère recevoir, je trouve

ça plus convivial... donc pour le resto je dirais chez Wouam.

La bouffe n'est peut être pas super hypra bonne mais je dois être assez adorale

car on y revient !


3. Un titre ou un air de musique qui rentre bien dans la tête (débile ou non ) ?

Par définition, toute musique débile rentre bien dans la tête (même trop bien !). Qui ne

s'est jamais vu fredonner un truc débile et faire l'innocent lorsque autour les autres

l'ont entendu ? Hein qui ? Non en ce moment, j'ai plutôt l'album de Christine and

The Queens dans la tête...

 

Maintenant mes questions :

1 - Si on te proposait de vivre comme dans un film, lequel serait-il ?

2 - Quel est ton petit pêché (culinaire bien sûr) ?

3 - Dans quel autre pays aurais-tu souhaité vivre ?

 

Et voilà 3 blogs, sur lesquels je me balade, que j'associe au liebster award :

Kestucou Tochka ?

De filles en aiguilles...

Fée de Laine et de Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité