Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 avril 2014

Petite robe ottobre

Comme je ne suis pas la reine du jersey... mais que je compte y travailler, je me suis dotée de

2 magazines Ottobre. Je n'ai pas réussi à passer le pas de couper mes jerseys

(conservés précieusement) et de les coudre, pardon les dertroyer donc j'ai cousu du velours.

Voilà donc la robe croisée Ottobre 04/13 (taille 122cm). Velours milleraies prune et biais

rose étoilé de chez Lolie Shop, tissu imprimé éléphant de chez Hawthorne Threads.

robe ottobre

détails robe ottobre

J'ai donc ajouté une boutonnière au dos et des boutons choisis pas MoutonTwo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je comprends, je vais sur le site d'une allemande qui fait de supers trucs (fynory je crois), c'est que du jersey et c'est trop beau ; mais je me demande comment elle fait ...Pour le moment, j'ai juste testé sur des ceintures pour jupes et j'ai dompté peu à peu la machine et la surjeteuse ...Mais c'est pas encore ça...A suivre ... :)
Répondre
D
Oh non, du coup, je viens d'aller sur "OTTOBRE" et je viens ...<br /> <br /> d'acheter ...2 numéros !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité